Invitation à l'avant-première du film de M. Stevens réalisateur

Samedi soir à partir de 19h
pour tous les parents

Après la projection du film nous allons partager un repas convivial entre tous (famille et enfants) nous vous proposons de compléter notre repas en amenant une boisson et un met salé ou sucré de votre choix (salade, tarte, pizza, quiche, gateau,...)

jeudi 12 juillet 2012

réalisation de fusées








2 commentaires:

  1. Angélique Billet15 juillet 2012 à 06:26

    Bonjour, j'écris maintenant un tout petit premier commentaire pour toi, ma Jessy. Comme je te vois heureuse dans les jolies photos avec les enfants de la colonie, je suis dans le bonheur de t'observer jouer, découvrir, partager, et rire. Encore une semaine du soleil, de la provence, et d'amusements. Je t'embrasse très fort, ma princesse que j'aime plus que tout au monde. Maman

    RépondreSupprimer
  2. Angélique Billet15 juillet 2012 à 07:11

    Encore un autre commentaire d'aujourd'hui pour Jessy, Ton papa qui est à Paris pour partir en Turquie, vient de me transmettre son message : Ici, Papa. Je regarde régulièrement les photos du blog Hekla dans mon iphone, et je suis content que tu es heureuse en colonie. Je pense très fort à toi. Gros bisous, Papa.
    A très vite dans mes bras, ma petite Jessy. Maman.

    RépondreSupprimer