Invitation à l'avant-première du film de M. Stevens réalisateur

Samedi soir à partir de 19h
pour tous les parents

Après la projection du film nous allons partager un repas convivial entre tous (famille et enfants) nous vous proposons de compléter notre repas en amenant une boisson et un met salé ou sucré de votre choix (salade, tarte, pizza, quiche, gateau,...)

mercredi 11 juillet 2012

message de Michèle qui anime le blog

Voilà quelques jours que je m'adresse à vous chères familles à travers ce blog pour vous aider à imaginer ce que vivent vos enfants avec nous à Carabelle,
Notre priorité dans le choix de ces photos est de vous montrer un maximum de situations qu'ils vivent au quotidien, mais il m'est difficile d'évaluer si tous les enfants apparaissent. Je m'en excuse.
 Comme je ne reste pas sur place je ne connais pas encore tous les enfants, au fur et à mesure je vais tenter de corriger ça.
Merci de votre indulgence.
Avec plaisir
Michèle

1 commentaire:

  1. Bonsoir,

    Merci pour toutes ces photos, elles sont superbes.
    Très bon séjour à tous.

    Maman de Jade

    RépondreSupprimer